FESTIVAL ! Le Cap Ferret Music Open, révélateur de talents

0 / 90

Ce week-end, cap sur la musique…


Hélène Berger suit sa bonne étoile sur la Presqu’Ile et propose la 6ème édition du Cap Ferret Music Open. Un moment fort pour les musiciens (filles et garçons), et pour le public. Pour les premiers parce qu’ils trouvent là l’occasion d’exprimer leur talent. Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pendant cette passerelle unique qui peut les amener à participer au Cap Ferret Music Festival et à 3 concours internationaux. Et c’est un pur régal pour les mélomanes avertis qui viennent les écouter. Mais, dans l’esprit d’un Festival, le Cap Ferret Music Open clôture chaque journée par un récital gratuit. Cette année un trio et un ensemble vocal bordelais seront mis à l’honneur.




IB Pratic : Cap Ferret Music Open, les 22 et 23 février, salle de la Forestière, 67 boulevard de la plage. Entrée libre, réservation gratuite conseillée sur capferretmusicfestival.com/billetterie.html


 

Comments

comments

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.